Les meilleurs carpistes mondiaux se donnent rendez-vous au bord d’un lac extraordinaire, c’est la recette d’un très grand succès assuré par Rod Hutchinson, Rob Hughes, Simon Crow, Steve Briggs, Mally Roberts, Xavier Paolozzi et Tim Paisley, c’est la Dream Team. 1er partie
Catalogue commençant par la lettre “R” produit en “2000”
- 2024
- 2023
- 2022
- 2021
- 2020
- 2019
- 2018
- 2017
- 2016
- 2015
- 2014
- 2013
- 2012
- 2011
- 2010
- 2009
- 2008
- 2007
- 2006
- 2005
- 2004
- 2003
- 2002
- 2001
- 2000
- 1999
- 1998
- 1997
- 1996
- 1995
- 1994
- 1993
- 1992
- 1991
- 1990
- 1989
- 1988
- 1987
- 1986
- 1985
- 1984
- 1983
- 1982
- 1981
- 1980
- 1979
- 1978
- 1977
- 1976
- 1975
- 1974
- 1973
- 1972
- 1971
- 1970
- 1969
- 1968
- 1967
- 1966
- 1965
- 1964
- 1963
- 1962
- 1961
- 1960
- 1959
- 1958
- 1957
- 1956
- 1955
- 1954
- 1953
- 1952
- 1951
- 1950
- 1949
- 1948
- 1947
- 1946
- 1945
- 1944
- 1943
- 1942
- 1941
- 1940
- 1939
- 1938
- 1937
- 1936
- 1935
- 1934
- 1933
- 1932
- 1931
- 1930
- 1929
- 1928
- 1927
- 1926
- 1925
- 1924
- 1923
- 1922
- 1921
- 1920
- 1919
- 1918
- 1917
- 1916
- 1915
- 1914
- 1902
Rod Hutchinson et la dream-team 1 SVODVODDVD
Pêche - 57 mn -
Rod Hutchinson et la dream-team 2 SVODVOD
Pêche - 55 mn -
Les meilleurs carpistes mondiaux se donnent rendez-vous au bord d’un lac extraordinaire, c’est la recette d’un très grand succès assuré par Rod Hutchinson, Rob Hughes, Simon Crow, Steve Briggs, Mally Roberts, Xavier Paolozzi et Tim Paisley, c’est la Dream Team. 2e partie
Raymond Hains SVODVOD
Portrait, Peinture & Arts plastiques - 49 mn -
Écrit à la première personne, le film de Cécile Déroudille s’appuie sur sa rencontre avec Raymond Hains et se déroule à la Fondation Serralven au Portugal, où l’artiste doit réaliser un accrochage.
Robert Cantarella DVD
Spectacle vivant - 26 mn -
À partir de textes classiques (Racine) et modernes (Renaudot), Cantarella et une classe d’hypokâgne se penchent sur la ponctuation, « respiration attentive et vitale du texte et du corps, chemin de l’écoute » : les questions que pose le metteur en scène à ces jeunes gens sont celles de l’attention à l’autre et à son propre corps, celles aussi de l’incarnation d’un texte et de son sens physique.